Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour
Il me semble indispensable que cet arrêté préfectoral soit impérativement affiché en gros sur les tableaux d’affichage du port et non pas en petit caractère comme l’est actuellement l’arrêté du mois de février mais en très gros voire même à l’entrée de chaque ponton!
Les rinçages de bateau après chaque sortie continue d’être régulier et probablement de bonne foi particulièrement de la part des plaisanciers vacanciers. il me semble que les ports ne soient pas les premiers à avoir une démarche visant à l’économie de l’eau. Je transmets par ailleurs ce post à la Mairie de Saint Raphaël.
Merci d’avance de votre action dans ce sens.
Bonjour,
Nous tenons déjà à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant cet article. Nous avons pris bonne note de votre commentaire et allons procéder à un affichage plus massif.
Pour vous apporter plus de précision, la capitainerie a en charge la diffusion au public, il appartient à la police de l’eau et à la gendarmerie maritime d’en effectuer le contrôle et le respect des mesures imposées par ces arrêtés.
Bien à vous,
Capitainerie de Santa Lucia.
Tout cela est bien écrit mais dans les faits non respecté.Plusieurs usagers du vieux port lave a grande eau leur embarcation au vu et su de la capitainerie qui laisse couler….